Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Où comment la mort devient écolo

Ici toutes les solutions, les inventions qui peuvent résoudre les problèmes actuels d'ordre climatique, écologique, économique et énergétique

Modérateur :cartesien66

Répondre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Où comment la mort devient écolo

Message par hldesign » 16 juil. 2013, 21:42

Alors les enfants, j'ai hésité longtemps à mettre cet article et j'ai surtout chercher dans quelle section :cote:

Alors accrochez vous parce que là c'est du lourd !!, vous connaissez tous les deux principes qui nous conduisent vers notre dernière demeure, autrement dit la crémation ou l'inhumation et bien figurez vous que l'impact sur les émanations de notre sacro saint CO² et donc l'impact sur notre pauvre humanité est terrible, on ne peut plus continuer comme cela [18.gif]
Donc cet article nous propose d'autres solutions pour nous occuper de nos défunts et je vous promet c'est des techniques super sympas :mdr2:

Je vous laisse découvrir tout cela :
http://blog.slate.fr/globule-et-telesco ... cremation/

Alors mes amis déjà que l'on est ni les uns ni les autres très pressés de découvrir l'autre coté de la barriere et bien après cela on en a encore moins envie :mdr1:

Bref je trouve tout de même que cette histoire d'empreinte carbone prend des dimensions incroyables sur internet, pour y aller on y va mais où ça c'est une autre histoire 8/

PS : Je souhaite n'avoir choqué personne sur la partie du forum où j'ouvre ce topic mais bon c'est bien dans l'esprit de l'article [17.gif]
Et pourtant elle tourne

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Re: Où comment la mort devient écolo

Message par cartesien66 » 17 juil. 2013, 06:54

Personnellement je laisse le soin aux moralisateurs et autres grenouilles de bénitiers de s'offusquer ... si le besoin s'en fait sentir ! De toute manière quelle que soit "l'option" choisie,la finalité reste la même ... alors moi j'ai choisi la moins contraignante et la moins coûteuse pour ma famille car,après tout,c'est bien elle la plus embarrassée lors d'un décès ... [17.gif]
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 17 juil. 2013, 07:05

cartesien66 a écrit :Personnellement je laisse le soin aux moralisateurs et autres grenouilles de bénitiers de s'offusquer ... si le besoin s'en fait sentir ! De toute manière quelle que soit "l'option" choisie,la finalité reste la même ... alors moi j'ai choisi la moins contraignante et la moins coûteuse pour ma famille car,après tout,c'est bien elle la plus embarrassée lors d'un décès ... [17.gif]
Même option de mon coté, même si l'article a pas tord, je me verrais bien en diamant :mdr2: :mdr1:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 17 juil. 2013, 08:41

C'est une jolie solution écologique en Diamant ! Quel bonheur j'en rêve déjà. Vivement que cela arrive...
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Aliane

Message par Aliane » 17 juil. 2013, 09:04

Pas un mot sur les besoins psychologiques de ceux qui restent. Pourquoi pensent-ils que les cultures ont inventé les rites ? Cette "écologie" dictatoriale qui s'intéresse à une abstraction nommée planète qu'il faudrait "sauver" mais rejette avec mépris l'homme concret et son affectivité, outre qu'elle n'a rien d'écologique, me donne envie de mordre. Après tout, le cannibalisme, c'est peut-être aussi une solution écologique, non ? :mrgreen:

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 17 juil. 2013, 17:32

perso je serais pour donner une deuxième vie a mon corps en faisant des objets utile, des peignes avec mes os, du fil avec mes boyaux, (on le fait bien avec du boyaux de chat) des strings avec la peaux de mon sexe (ho oui j'adorerais )

plus sérieusement j'ai choisis la crémation, cercueil en carton recyclé, ni fleur ni couronne (les fleurs c'est pour les vivants ) pas de curé, pas de pleures et comme musique la digue du cul hyouppppppppppppppppppppi

http://www.consoglobe.com/cercueils-eco ... on-4525-cg

ps j’espère que la grande faucheuse attendra le dernier épisode des feux de l'amour avant de me cueillir, je voudrais bien savoir la fin :hello:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 17 juil. 2013, 17:55

ps j’espère que la grande faucheuse attendra le dernier épisode des feux de l'amour avant de me cueillir, je voudrais bien savoir la fin
A ce compte lĂ ,tu verras certainement les premiers pas de l'homme sur Mars ... :mdr2: :hehe: :mdr1:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 17 juil. 2013, 21:16

des strings avec la peaux de mon sexe (ho oui j'adorerais )
Voila une idée qui va plaire à notre Julien nationale :mdr2: :mdr1:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Solutions écologiques et nouvelles énergies »