Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Financement participatif

Ici toutes les solutions, les inventions qui peuvent résoudre les problèmes actuels d'ordre climatique, écologique, économique et énergétique

Modérateur :cartesien66

cartesien66
Administrateur
Administrateur
Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 21 avr. 2015, 15:27

FredTDF a écrit :et la préfecture te demande évidement l'ancienne carte grise ?
Bien évidemment et ma bonne foi n'a aucune valeur ... sous " menace " de verbalisation/immobilisation, voire saisie en cas de contrôle policier si je conduis un véhicule sans ces documents . [17.gif]
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 21 avr. 2015, 15:37

Je comprend donc ta démarche. Bien j'espère que votre système participatif fonctionne :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 21 avr. 2015, 17:12

FredTDF a écrit :Je comprend donc ta démarche. Bien j'espère que votre système participatif fonctionne :)
Ouais ... l’embrouillamini à son paroxysme . En espérant atteindre notre objectif sinon ... [17.gif]
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

genepi
V.I.P.
V.I.P.

Message par genepi » 22 avr. 2015, 23:33

C'est fait ! ;-)
Bonne chance !
ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 23 avr. 2015, 13:05

Grand merci Génépi ... :coeur: ( je n'ai pas pu te répondre tôt ce matin,la tablette a planté pendant mon post [17.gif] )
On essaie de réveiller les bonnes volontés de notre côté et on espère atteindre l'objectif ( obligatoire dans ce genre de fonctionnement ) ... mais ça n'est pas évident,loin de là . Je rappelle qu'en cas d'objectif non atteint vos participations vous seront retournées . :flowers:

Encore une fois merci .
Christian et Sandrine . ;-)

PS : Merci Fred pour remonter régulièrement l'annonce sur la page principale de TDF . :flowers:
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 23 avr. 2015, 13:09

Oui l'affichage se fait sur toutes les pages des articles du site avec votre widget dispo ;-)
Il est regrettable que cela n'avance pas plus vite :-|
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 23 avr. 2015, 18:02

FredTDF a écrit :Oui l'affichage se fait sur toutes les pages des articles du site avec votre widget dispo ;-)
Tu en as déjà beaucoup fait ... pas la peine en plus de te soucier de la réussite ou non du projet . :flowers:
Aléa jacta est ... comme dirait l'autre . [17.gif]
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 23 avr. 2015, 19:27

cartesien66 a écrit :
FredTDF a écrit :Oui l'affichage se fait sur toutes les pages des articles du site avec votre widget dispo ;-)
Tu en as déjà beaucoup fait ... pas la peine en plus de te soucier de la réussite ou non du projet . :flowers:
Aléa jacta est ... comme dirait l'autre . [17.gif]
C'est mon côté challenger ;-) De plus le but ultime de TDF est l'entraide, alors je n'hésite pas :)
Winter is Coming.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 29 avr. 2015, 05:21

cartesien66 a écrit :Je ne sais pas si cela à sa place sur le forum mais je tente ma chance ( la modération validera ou pas ) .
Mon épouse vient de s'inscrire sur un site de financement participatif pour palier à l'indélicatesse du vendeur du camion que nous avons acheté l'an dernier ( pour faire court,impossible de récupérer la carte grise et le certificat de non gage pour mettre ce véhicule à notre nom d'autant que le vendeur a disparu de la circulation ),cette situation nous impose le rachat d'un autre véhicule pour continuer notre tournée,servir notre village et nos anciens qui se sont bien habitués à ce service de proximité .
Dans cette optique,je fais appel à votre soutien ... qu'il soit financier via le site de financement participatif ( minimum 5 euro,remboursés en cas de non réalisation de l'objectif ) ou qu'il soit par la diffusion du lien qui va suivre .Il faut savoir que nous avons une semaine pour comptabiliser au minimum 5 participations financières pour valider notre inscription et paraitre en bonne place sur le site .
Donc merci d'avance Ă  tous et toutes pour vos actions de quelque ordre que ce soit .
Tous les détails de notre démarche et de la marche à suivre pour les donateurs sont dans le lien suivant .

http://fr.ulule.com/lepicerie-ducoin/
Je remonte le lien .
Et encore merci .
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 07 mai 2015, 08:43

Remonté du topic :)
Winter is Coming.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Solutions écologiques et nouvelles énergies »