Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Financement participatif

Ici toutes les solutions, les inventions qui peuvent résoudre les problèmes actuels d'ordre climatique, écologique, économique et énergétique

Modérateur :cartesien66

cartesien66
Administrateur
Administrateur
Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 20 avr. 2015, 13:11

Merci Fred,c'est vraiment génial ce que tu fais pour nous aider ... car il faut bien le reconnaitre,ça démarre doucement .
;-) :flowers: :coeur:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 20 avr. 2015, 14:23

Ton projet me plait bien cartesien j'espère que ça marchera pour toi, je pense que devant l'obstination des pouvoirs public a démolir la ruralité il faut faire corps. merci pour ton acharnement a vouloirs garder ce lien si précieux.
Ma participation est modeste mais les petits ruisseaux font les grande rivières, je passe le relais a mes connaissances
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 20 avr. 2015, 16:15

papyboom a écrit :Ton projet me plait bien cartesien j'espère que ça marchera pour toi, je pense que devant l'obstination des pouvoirs public a démolir la ruralité il faut faire corps. merci pour ton acharnement a vouloirs garder ce lien si précieux.
Ma participation est modeste mais les petits ruisseaux font les grande rivières, je passe le relais a mes connaissances
Toutes les contributions sont les bienvenues et elles ont toutes autant de valeur Ă  mes yeux ... le geste important plus que tout . Merci Papyboom pour ton soutien . ;-) :flowers:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 20 avr. 2015, 18:24

pour ton problème cartesien je te donne un lien, ils on l'air d'être efficace dans leurs conseils et interventions
je crois que ça marche avec que choisir

http://forum.lesarnaques.com/non-lu-950.html
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 20 avr. 2015, 18:44

papyboom a écrit :pour ton problème cartesien je te donne un lien, ils on l'air d'être efficace dans leurs conseils et interventions
je crois que ça marche avec que choisir

http://forum.lesarnaques.com/non-lu-950.html
Merci Papyboom,je vais voir ce que ça peut donner mais par expérience,je sais que les procédures sont extrêmement longues et si le gars est insolvable ,ce dont je suis à peu près certain,c'est peine perdue . ;-)
Richard P. Feynman

Image

genepi
V.I.P.
V.I.P.

Message par genepi » 21 avr. 2015, 01:01

Salut Cartesien

J'ai connu ça !
difficile de faire confiance de nos jours ...
Initiative très sympa,
dès demain, je participe au projet :o

Si tu n'arrives pas à vendre ton véhicule, vends le en pièce détaché...pas besoin de carte grise :o
C'est comme ça que l'on fait en Afrique :hello:
ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 21 avr. 2015, 05:12

Merci génépi ... il parait que la confiance se mérite et ne se donne pas ,ben nous on avait choisi le second choix ,bien mal nous en a pris .
Pour la revente,ce n'est pas la priorité du moment mais tu as raison,ce sera notre unique solution pour nous débarrasser de ce véhicule .
Christian . ;-)
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 21 avr. 2015, 07:27

Mais tu n'as pas de document de vente de ce véhicule ?
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 21 avr. 2015, 12:31

FredTDF a écrit :Mais tu n'as pas de document de vente de ce véhicule ?
Oui,un certificat de vente prouvant que j'ai acheté le véhicule,que je l'ai entièrement payé mais que je ne peux pas rouler avec car en défaut de carte grise et de certificat de non-gage ... en un mot,l'impasse ?
Deux solutions s'imposent ... l'expédition punitive et rétributive mais le gus a disparu ou s'assoir sur 3000 euro et essayer de trouver un nouveau véhicule ... je suis un gars paisible qui se fait assez facilement une raison . .. la seconde étant le choix de notre famille . ;-)
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 21 avr. 2015, 12:37

et la préfecture te demande évidement l'ancienne carte grise ?
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Solutions écologiques et nouvelles énergies »