Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Prévisions à 3 jours - Alpes - Décembre 2011

RĂ©pondre
Avatar du membre
Fredo
V.I.P.
V.I.P.
Messages :550
Enregistré le :23 avr. 2010, 13:14
Localisation :Megève
Prévisions à 3 jours - Alpes - Décembre 2011

Message par Fredo » 27 nov. 2011, 19:14

Salut Ă  tous,
aprés un mois de novembre à marquer dans les annales ( aucune précipitation )
La neige devrait arriver vendredi et continuer sur 3- 4 jours avec des accalmies entre.
Je sais c'est dans encore longtemps mais de toutes façons ça ne pouvait pas durer vita eternam.
nous attendons une 20 cms moi je penche sur + mais je croise les doigts car en plus d'aimer la neige comme vous tous , je depend d'elle pour gagner ma vie .
PS ( il faut remonter à 1994 pour voir un mois de novembre sans neige ) et au delà de ma mémoire et des données pour le voir sans pluie ou si peu !!!

Ă + :o
ImageImage

Pierreb
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :495
Enregistré le :01 sept. 2010, 09:15
Localisation :A 30 km à l'est de Paris. Seine et Marne (77). Ville de 15.000 habitants.

Re: prévisions Alpes du nord

Message par Pierreb » 27 nov. 2011, 19:19

Oui, la neige arrive ;) je suis pressé d'en avoir dans ma belle petite ville située à 100 mètres d'altitude xD


La deuxième quinzaine de décembre on aura du froid d'après météoconsult même si ils sont pas sur à 100 % enfin c'est normal...

Lien : http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -14595.php

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Prévisions à 3 jours - Alpes - Décembre 2011

Message par Frosty » 27 nov. 2011, 19:30

Sujet déplacé dans le court-terme et titre renommée, pour le moyen-terme c'est uniquement nationale.
ImageImage

Avatar du membre
Fredo
V.I.P.
V.I.P.
Messages :550
Enregistré le :23 avr. 2010, 13:14
Localisation :Megève

Re: Prévisions à 3 jours - Alpes - Décembre 2011

Message par Fredo » 11 dĂ©c. 2011, 20:20

salut Ă  tous,
De la neige , de la neige et encore de la neige, voilĂ  le programme pour cette semaine.
la limite va varier de 1000m puis 1600m puis 900m pour finir en plaine en fin de semaine, de quoi donner le sourire aux vacanciers pour les vaçances de Noel.
quant Ă  moi je me demande si je vais pas aller dormir Ă  l'hotel :mdr2: j'ai peur de me faire engloutir :hehe:
Ă + :o
ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « France (Alpes) »