Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Observations météo - Alpes - Mars 2012

Répondre
Avatar du membre
Fredo
V.I.P.
V.I.P.
Messages :550
Enregistré le :23 avr. 2010, 13:14
Localisation :Megève
Observations météo - Alpes - Mars 2012

Message par Fredo » 01 mars 2012, 19:27

Parait-il qu'il aurait fait 17 °c à chamonix, ça me laisse perplexe, par contre chez moi j'ai eu 8°c et comme ça fait 3 jours que ça dure et que la nuit ça ne gèle même plus (+1°c) et bien c'est 30cm de neige fondue !
Bon il en reste 175 cm mais ça va vite heureusement que l'on voit le bout du tunnel pour dimanche avec le retour de la neige sinon la saison risque encore (comme l'année dernière) de se raccourcir!
mais ça c'est une autre histoire.
à+ :o
ImageImage

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Observations météo - Alpes - Mars 2012

Message par Frosty » 01 mars 2012, 19:40

Fredo a écrit :Parait-il qu'il aurait fait 17 °c à chamonix, ça me laisse perplexe, par contre chez moi j'ai eu 8°c et comme ça fait 3 jours que ça dure et que la nuit ça ne gèle même plus (+1°c) et bien c'est 30cm de neige fondue !
Bon il en reste 175 cm mais ça va vite heureusement que l'on voit le bout du tunnel pour dimanche avec le retour de la neige sinon la saison risque encore (comme l'année dernière) de se raccourcir!
mais ça c'est une autre histoire.
à+ :o
175cm c'est énorme quand même a ton altitude, tu as vraiment choisis un trou à neige !
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Observations météo - Alpes - Mars 2012

Message par FredTDF » 01 mars 2012, 19:54

Je crois que trou à neige est le bon mot :mdr1: :mdr1: :hello: Tant que tu ne restes pas bloqué dans le froid et la neige comme l'ami Jura-neige, ca va aller :mdr1: Jura-neige sera réveillé à la fonte des glaces, vers le mois d'aout ;-) :mdr1: Attention, aux crues qui risquent d'être importantes cette année.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Aliane

Re: Observations météo - Alpes - Mars 2012

Message par Aliane » 01 mars 2012, 22:04

Comment ? Jura-neige a trouvé le secret de l'hibernation humaine ? :mdr2:

Répondre

Retourner vers « France (Alpes) »