Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Prévisions à 3 jours - Sud-Ouest - Janvier 2011

Poitou-Charente • Limousin • Auvergne • Aquitaine • Midi-Pyrénées
Avatar du membre
reno82
V.I.P.
V.I.P.
Messages :707
Enregistré le :06 déc. 2010, 13:53
Localisation :Toulouse
Contact :
Prévisions à 3 jours - Sud-Ouest - Janvier 2011

Message par reno82 » 23 janv. 2011, 11:32

Je suis désolé du grand manque que j'ai fait, mais l'école passe avant tout ! :)

Alors je reprends mes habitudes .

Prévisions météo pour :

Lundi 24 janvier 2010 : Fiabilité excellente .
Températures glaciales, de 2 a Perpignan et -2 a Bordeaux, on pourrais facilement atteindre les -6 un peut partout, plus localement -8/9 et facilement -10 des les premières hauteurs des Pyrénées ou du massif central. Pas de pluie, un peut de vent sur la méditerranée qui resteras faible mais désagréable.
Pour l'après midi On devrais avoir du mal a dépasser les 6 degrés sur tout le SO Pas de pluie, le vent aura un peut faibli comparé au matin sur la méditerranée. Pas de nuages.

Mardi 25 Janvier 2010 : Fiabilité bonne
toujours des gelées qui devraient êtres moins fortes que la veille. le thermomètre aura du mal a passer au dessus de la barre des 6 degrés.Pas de vent, pas de pluie mais des nuages qui pourraient apparaitre.

Mercredi 26 Janvier 2010 : Tres incertain !
Toujours des gelées récurrentes dans les terres. Températures positives sur les cotes.
de la pluie sur ne nord de SO et des températures pas loin de 3 degrés.
:coeur: :freeze: :coeur:

RĂ©pondre

Retourner vers « France (Sud-Ouest) »