Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Nouveau

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Avatar du membre
chasseurd'orages37
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1170
Enregistré le :20 oct. 2015, 00:37
Localisation :Tours ( 37 )
Nouveau

Message par chasseurd'orages37 » 20 oct. 2015, 01:02

Bonsoir la communauté !!!!

Je suis nouveau sur ce forum, je viens y partager mes connaissances et surtout échanger !!! Je suis en BAC PRO aménagements paysagers ( paysagiste ) et j'ai 17 ans, mais je suis passionné depuis l'âge de 10 ans par la météorologie particulièrement avec un site consacré à la prévision des orages... mais je m'occupe également de certains autres services de prévisions sur d'autres sites, que sa soit pour la France que dans le monde ( cyclone, tornades, vague de froid... ). Mais bien évidemment, je suis très passionné sur la climatologie, l'astronomie-astrophysique, sismologie et vulcanologie. Possédant de nombreuses connaissances, j'ai bien envie de les partager pour en apprendre davantage aussi !!!!! ;-)
Modifié en dernier par chasseurd'orages37 le 20 oct. 2015, 10:06, modifié 1 fois.
Kévin Fillin ; Analyste, prévisionniste et photographe chasseur d'orages. Prévisionniste activité solaire, études de la sismologie, volcanologie ainsi que de l'astronomie-astrophysique.

Président de l'association Amis de la Nature et de la Météo ( page facebook disponible )
Prévisionniste météo et vigilancier sur la page facebook d'Hebdo-Météo : https://www.facebook.com/hebdometeo/?fref=ts

Image

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Nouveau

Message par Wilfried » 20 oct. 2015, 01:04

Bienvenue a toi chasseur d'orage :)
J'attend avec impatience des prochaines contributions qui je le sais seront très probablement de grande qualité
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Nouveau

Message par cartesien66 » 20 oct. 2015, 04:15

Salut et bienvenue sur TDF , nul doute que tu trouveras pléthore de topics satisfaisant tes connaissances et que tu nous y feras partager tes réflexions . Au plaisir de te lire . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

creole
Administrateur
Administrateur
Messages :1363
Enregistré le :16 juil. 2010, 12:37
Localisation :Les Sauvages (69), sur la ligne de partage des eaux (710m)

Re: Nouveau

Message par creole » 20 oct. 2015, 05:57

Sois le bienvenu Chasseur d'Orages!
J'ai l'impression que tu es tombé au bon endroit et que tes contributions vont être grandement appréciées! :o
Je suis impatient de te lire! :langue3:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
On apprend souvent plus de ses erreurs que de ses professeurs!
Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Nouveau

Message par FredTDF » 20 oct. 2015, 06:54

Bienvenue sur Tdf et je pense que tu vas trouver ton bonheur vu que tous les thèmes dont tu parles sont la spécialité de Tdf :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Nouveau

Message par hldesign » 20 oct. 2015, 07:56

Bienvenu Ă  toi chasseur d orages.
tu trouveras je pense matière à partager ici et sur les topic météo où nous serons ravis de te voir intervenir ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: Nouveau

Message par williams » 20 oct. 2015, 08:26

Bienvenu sur TDF chasseurd'orages37. Nous attendons avec plaisir tes commentaires,... sur le forum pour bien discuter avec nous tous ;-)

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
chasseurd'orages37
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1170
Enregistré le :20 oct. 2015, 00:37
Localisation :Tours ( 37 )

Re: Nouveau

Message par chasseurd'orages37 » 20 oct. 2015, 09:39

Merci à tous pour ces messages de bienvenue ::: au plaisir :taré1:
Kévin Fillin ; Analyste, prévisionniste et photographe chasseur d'orages. Prévisionniste activité solaire, études de la sismologie, volcanologie ainsi que de l'astronomie-astrophysique.

Président de l'association Amis de la Nature et de la Météo ( page facebook disponible )
Prévisionniste météo et vigilancier sur la page facebook d'Hebdo-Météo : https://www.facebook.com/hebdometeo/?fref=ts

Image

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Nouveau

Message par Frosty » 20 oct. 2015, 09:57

Bienvenue à toi, n'oublie pas de faire un tour du coté de la charte et bien évidement de rechercher un sujet s'il existe avant de le créer, il y à tout ce que tu recherche ici. ;-)
ImageImage

Avatar du membre
mariecat
Modérateur
Modérateur
Messages :1235
Enregistré le :30 mai 2010, 14:42
Localisation :Sud Charente

Re: Nouveau

Message par mariecat » 20 oct. 2015, 11:40

Bien le bonjour et bienvenue ! Noyant, je connais bien, surtout Imagine ! ;-)
Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »