Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Armelle de Béziers

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
armelleuBG
Invité de passage
Invité de passage
Armelle de Béziers

Message par armelleuBG » 20 dĂ©c. 2012, 11:49

Bonjour
Je m'appelle Armelle et habite Béziers. Je suis une passionnée d'astronomie et de physique atomique. Passionnée également par mon mari et aussi mes deux ptits bouts de choux ! Entre boulot, couple, famille, ami, pas évident d'accorder du temps à mes passion. Mon mari lui est plus attiré vers l'infiniment grand, mais j'avoue avoir plutôt un penchant pour le monde quantique. On se complète quoi !
Nous sommes plutôt tendance écolo/bio et essayons d'enseigner à nos enfants ce même respect de la planète.
Et puis là nous vivons dans les cartons, nous quittons notre appartement de Béziers, ca y est il est vendu. Et pour aller vivre à quelques kilomètres de la ville. Nous avons acheter une maison dans laquelle mon mari va enfin pouvoir installer un petit télescope (je vais moins l'entendre râler comme ca pff !). Prochaine étape aussi est d'installer quelques panneaux photovoltaiques, mais ca c'est une autre histoire ....

williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire

Re: Armelle de Béziers

Message par williams » 20 dĂ©c. 2012, 11:54

armelleuBG a écrit :Bonjour
Je m'appelle Armelle et habite Béziers. Je suis une passionnée d'astronomie et de physique atomique. Passionnée également par mon mari et aussi mes deux ptits bouts de choux ! Entre boulot, couple, famille, ami, pas évident d'accorder du temps à mes passion. Mon mari lui est plus attiré vers l'infiniment grand, mais j'avoue avoir plutôt un penchant pour le monde quantique. On se complète quoi !
Nous sommes plutôt tendance écolo/bio et essayons d'enseigner à nos enfants ce même respect de la planète.
Et puis là nous vivons dans les cartons, nous quittons notre appartement de Béziers, ca y est il est vendu. Et pour aller vivre à quelques kilomètres de la ville. Nous avons acheter une maison dans laquelle mon mari va enfin pouvoir installer un petit télescope (je vais moins l'entendre râler comme ca pff !). Prochaine étape aussi est d'installer quelques panneaux photovoltaiques, mais ca c'est une autre histoire ....
Bonjour Armelle,

Et bien venu sur TDF où nous parlons aussi bien de l'astronomie que de la climatologie... dont je suis passionné de tout ces phénomènes naturels. :flowers:

;-)

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

milou
Administrateur
Administrateur

Message par milou » 20 dĂ©c. 2012, 12:33

Bienvenue sur TDF ;-) et au plaisir de te lire :hello:

milou
ImageImage

charles
Vip Cloud Daytime
Vip Cloud Daytime

Message par charles » 20 dĂ©c. 2012, 15:17

Bienvenue sur ce forum! Et au plaisir de te lire! :hello:
ImageImage

Juju4795
V.I.P.
V.I.P.

Message par Juju4795 » 20 dĂ©c. 2012, 15:59

Bienvenue Ă  toi Armelle et au plaisir de te lire sur nos forums ;-)
Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 20 dĂ©c. 2012, 16:09

bonjour et bien venue, ici on apprend beaucoup de choses intéressante et varier
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 20 dĂ©c. 2012, 21:04

Bienvenue Amie Héraultaise ;-)

Tes passions sont en parfaite adéquation avec TDF où tout les genres se mélangent ( au bon sens du terme bien sur :mdr2: ) au plaisirs de te lire ;-)
Hldesign
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Soleil Vert

Message par Soleil Vert » 20 dĂ©c. 2012, 21:15

Bienvenue Ă  toi Armelle :hello:
j'ai de la famille dans ta région et des amis à Abeilhan, je descend souvent au Cap d'Agde donc je connais bien le coin et j'adore :coeur:
Près de chez nous on a un planétarium, j'y traîne dès que je peux ::d
Belle passion en tout cas :flowers:

reno82
V.I.P.
V.I.P.

Message par reno82 » 20 dĂ©c. 2012, 21:37

Bienvenue parmi nous !
:coeur: :freeze: :coeur:

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 21 dĂ©c. 2012, 08:07

Bienvenue et au plaisir de te lire ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »