Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

snowpocalypse

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
RĂ©pondre
snowpocalypse
snowpocalypse

Message par snowpocalypse » 02 mai 2010, 19:20

Salut a tous, je suis un membres de l'ancien forum de la terre du futur, mon ex pseudo Ă©tait "freeze", vous me reconnaitraient surement ;-).

Avatar du membre
florent76
Confiant
Confiant
Messages :188
Enregistré le :17 avr. 2010, 12:20
Localisation :Rouen (76)

Re: Allez un petit effort de mémoire... ;).

Message par florent76 » 02 mai 2010, 19:31

Bon retour parmi nous et n'hésite pas à te présenter plus avant, ce forum est fait pour ça !!!
Par contre, je renomme le sujet avec ton pseudo comme il est d'usage afin de repérer qui se présente ici ! ;-)
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/bronze_star-2.gif[/img][img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/flocon-1an.png[/img][img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

snowpocalypse

Re: snowpocalypse

Message par snowpocalypse » 02 mai 2010, 19:46

D'accord ;-), même pas un p'tit effort de mémoire ?! [18.gif], bon allez parce que c'est vous je vais vous évitez cette corvée :-D (je suis gentil hein ?! :-P) : Je me nomme Thibaud, j'ai 20 ans (21 le 4 Septembre 8-)), j'habite dans l'Ain (01) en région Rhône/alpes, tout comme vous je suis un passionné de météo, de climat, mais également de virus biologique, mes centres d'intérêts tourne autours de la nature et des animaux et je suis pour la préservation de la terre, notre mère a tous et a toutes... [17.gif].

Je trouve votre forum géniale et je vais essayer d'y être le plus présent possible et d'y participer un maximum, je vous soutient a 300% et franchement ne changez rien, néanmoins je serais la pour donner des idées si il faut y apporté des améliorations mais pour le moment, je ne trouve rien a y modifier tout est parfait...!!! [B6.gif].

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: snowpocalypse

Message par FredTDF » 02 mai 2010, 19:53

Bien, re bienvenue sur TDF :lol: :lol: :-D
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

snowpocalypse

Re: snowpocalypse

Message par snowpocalypse » 02 mai 2010, 20:16

Bien, re bienvenue sur La Terre du Futur :lol: :lol: :-D
Merci beaucoup :-).

Avatar du membre
ozone
Membre habitué
Membre habitué
Messages :547
Enregistré le :26 avr. 2010, 18:51
Localisation :12 km de Feurs, Loire 578md'altitude

Re: snowpocalypse

Message par ozone » 02 mai 2010, 20:38

bonsoir!!
en effet...re bienvenue sur La Terre du Futur !!! :roll:
le modèle du vrai, c'est la certitude...

ImageImage

Aliane

Re: snowpocalypse

Message par Aliane » 03 mai 2010, 06:53

Bienvenue sur le nouveau forum !

La Terre, notre mère ? Why not ? Mais à condition de ne pas partir sur l'idée que nous sommes forcément de méchants enfants blessant une chaude nounou, elle devient facilement une marâtre, voir comme tout le vivant s'entredévore.

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: snowpocalypse

Message par hldesign » 03 mai 2010, 08:55

Comme Dit si bien Fred bienrevenu :lol: parmi nous
Et pourtant elle tourne

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »