Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Le Japon sous la menace des typhons Phanfone, Vongfong

Kazakhstan • Kirghizistan • Ouzbékistan • Tadjikistan • Turkménistan • Chine • Corée du Nord • Corée du Sud • Japon • Mongolie • République de Chine (Taïwan) • Afghanistan • Arabie saoudite • Arménie • Azerbaïdjan • Bahreïn • Chypre • Égypte • Émirats arabes unis • Géorgie • Iran • Irak • Israël • Jordanie • Koweït • Liban • Oman • Qatar • Syrie • • Yémen • Birmanie • Brunei • Cambodge • Indonésie • Laos • Malaisie • Philippines • Singapour • Thaïlande • Timor oriental • Viêt Nam • Bangladesh • Bhoutan • Inde • Maldives • Népal • Pakistan • Sri Lanka
Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :
Re: Le Japon sous la menace des typhons Phanfone, Vongfong

Message par FredTDF » 08 oct. 2014, 20:10

J'aime bien le terme "ronronner", si mes chats se mettaient à ronronner comme ces typhons, je crois que j'aurai une sacrée frayeur :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Le Japon sous la menace des typhons Phanfone, Vongfong

Message par FredTDF » 09 oct. 2014, 13:07

Voici la capture sat de ce jour :
typhon-0910-2014.jpg
typhon-0910-2014.jpg (46.57Kio)Vu 3164 fois
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Asie »