Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Première offensive hivernale - Amérique du Nord - 2014

Bermudes • Canada • États-Unis • Groenland • Mexique
Répondre
Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)
Re: Première offensive hivernale - Amérique du Nord - 2014

Message par Wilfried » 30 déc. 2014, 18:05

milou a écrit :Complément d'infos à ton post Christian ;-)
http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -27080.php
Bien sur, ce sont toujours les mèmes et par effet de balancier on va se taper encore une fois de plus ce fichu flux océanique :snif:
Bref un remake de l'hiver dernier :grr:

milou
Comme tu le dis Milou ce n'est pas bien bon pour l'Europe ça :-|
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

akikaze
Invité de passage
Invité de passage
Messages :27
Enregistré le :30 déc. 2014, 18:28
Localisation :champagne -ardenne

Re: Première offensive hivernale - Amérique du Nord - 2014

Message par akikaze » 30 déc. 2014, 18:56

Bonjour à tous,je lis vos coms depuis un moment,j'avoue que je suis surpris par l'érudition sur les sujets concernant la météo de certains forumeurs sur ce site, ;) j'aime la météo (surtout l'hiver) mais forcé de constater que pour nous cet hiver n'est pas encore bien engagé,après quelques jours de froid (disons plutôt des températures plus en corrélation avec la saison) nous revoilà reparti dans un flux océanique au début janvier,douceur et pluie au programme,quand je regarde les températures du monde,au dessus de la latitude 40° excepté l'Europe de l'ouest,il n'y a pratiquement pas de température positive en ce moment X( Ce flux d'ouest est parti pour perdurer,la chaine météo annonce déjà que la première décade de janvier sera douce et humide. :grr:

Répondre

Retourner vers « Amérique du Nord »